Avertissement

NE PAS NOURRIR LE TROLL.
Merci de votre compréhension.

dimanche 1 juillet 2012

Une semaine déjà ! Wouah !

Salut à tous ! (Et à toutes, il ne faut pas oublier la minorité féminine ^^)

Je vous annonce (Tatatadaaa..) que, hier, ça faisait une semaine que le blog était sorti !
Mon ami CreeperCraft passe du temps à créer ses sprites comics, mais il ne désire pas les poster sur le blog, malheureusement..
Je vais donc prochainement vous proposer une vue globale sur la 3DS !
Begi' rat

6 commentaires:

  1. La 3DS...Ah! Mes yeux! J'ai déjà eu des vertiges avec ça... -_-'

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah moi j'ai pas les meilleurs yeux du monde (Myope au paroxisme de sa puissance ^^) et pourtant à part en voiture où sa me donne un peu la gerbe, autrement aucune douleur aux yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai des problèmes de vues mais la 3Ds de me fait rien à part quand j'oublie mes lunettes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu oublies tes lunettes ? Moi je suis myope "au paroxisme de sa puissance" (comme déjà dit..), et pourtant ça ne me fais rien.

    RépondreSupprimer
  6. Bon...J'attend un nouvel l'article moi...

    RépondreSupprimer