Avertissement
NE PAS NOURRIR LE TROLL.
Merci de votre compréhension.
lundi 3 septembre 2012
Kyvos mouru, Vive Ephenity !
Bonjour à tous !
Je passe pour vous dire que j'ai créé ma team Minecraft avec Exomus.
Le serveur sera probablement hébergé le 13 septembre.
Bien à vous,
Begira
2 commentaires:
Unknown
5 septembre 2012 à 20:44
Bouh Ephenity c'est moche comme nom.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Unknown
15 octobre 2012 à 21:48
Et puis arrête.
Je sais pas de quoi mais arrête.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bouh Ephenity c'est moche comme nom.
RépondreSupprimerEt puis arrête.
RépondreSupprimerJe sais pas de quoi mais arrête.