Avertissement

NE PAS NOURRIR LE TROLL.
Merci de votre compréhension.

dimanche 14 avril 2013

404 Not Found

Lol, deux pages du blog ont mystèrieusement disparues...
Osef, j'avais envie de taper 2-3 conneries sur le blog donc voulà, c'est fait.
Je voulais aussi m'excuser pour le retard, je n'ai effectivement rien posté cette semaine, je me ratraperais plus tard (Histoire des arts, cool story bro).

CreeperCraft

4 commentaires:

  1. Il y a une grosse faute…non deux grosses fautes dans ton article :
    -"voulà" au lieu de voilà
    -"ratraperais" s'écrit avec deux "t" et sans "s" à la fin. Tu aurais donc dû l'écrire "rattraperai".

    RépondreSupprimer
  2. Certes, CC écrit comme un pied (un pied gauche, même, c'est pour dire !), mais il écrit tout de même mieux que certaines personnes et il n'y a que deux fautes dans son articles, ne le gronde pas trop ^^'.

    RépondreSupprimer
  3. Je dis ça mais CC a de meilleurs notes que moi en dictée.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait une faute : "articles" au lieu de article. Il est cependant vrai que certaines personnes telles que Sart Gate écrivent beaucoup plus mal (que CC et que toi).

    RépondreSupprimer